Logo de la section 'Informations Légales'

Editeur :

Editions Kidilangues SAS

Siège social : 15 rue Robert de Flers - 75015 Paris.
Siret : 818 725 640 00010
Tel. : 33 (0)1 71 50 11 27
Mob. : 33 (0)6 14 04 13 51
contact@kidilangues.fr

Hebergeur :

OVH

Conditions Générales d'Utilisation et de Vente :

L’accès à l’ensemble du site Kidilangues nécessite la souscription d’un abonnement. Cependant certains contenus sont librement accessibles et sont identifiés comme tels.
Pour accéder au site Kidilangues, l'utilisateur doit posséder un ordinateur et un abonnement souscrit auprès d'un fournisseur d'accès à Internet. Les frais relatifs à ces équipements sont à la charge exclusive de l'utilisateur.
Configuration minimale pour une utilisation optimum du site Kidilangues :
1/Connexion haut débit
2/Système d'exploitation :
Windows XP / Windows Vista / / Windows Server 2003 / Windows 7/ Mac OS X 10.5 et plus
3/Navigateur Internet : Internet explorer 9 et +, Firefox 3 et +, Google Chrome, Safari 4 et +.
4/Résolution de l'écran : 1024 x 768 et +
5/Adobe Flash 9.0.115 et +.
6/Matériel :
Windows:
- Processeur Core2duo™ 1.8Ghz ou plus rapide
- Microsoft® XP sp3 / Vista / 7
- Mémoire: 1 Go de RAM
- Résolution de l'écran: 1024x768
MAC OS X
- Processeur Core2duo™ 1.8Ghz ou plus rapide
- Mac OS X / 10.6
- Mémoire : 1 Go de RAM
- Résolution de l'écran: 1024x768

Retrouvez dans le menu « boite à outils » des informations et des liens vous permettant de configurer votre ordinateur.
Les informations collectées sur ce site nous permettront de mieux vous connaître. Elles seront utilisées pour vous transmettre des informations personnalisées via ce site.
Dans le formulaire d'inscription, les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires. Les informations qui vous concernent sont destinées à Kidilangues. Nous pouvons être amenés à les utiliser dans le cadre des partenariats de Kidilangues si vous avez donné votre accord lors de l'inscription.
Kidilangues ne pourra pas être tenue responsable de l'interruption ou de la suspension, temporaire ou définitive, des services du site Kidilangues.fr pour les motifs suivants :
• dysfonctionnement du matériel informatique ou de la prestation du fournisseur d'accès de l'abonné,
• encombrement du réseau Internet,
• toute défaillance de matériel informatique non imputable à Kidilangues,
Kidilangues pourra procéder à des mises à jour de contenus et de fonctionnalités sur le site Kidilangues.fr. Ces mises à jour pourront entraîner une indisponibilité temporaire du site. Kidilangues s'engage à mettre tous les moyens en œuvre pour rétablir l'accès aux services de Kidilangues.fr dans les meilleurs délais.

Abonnement

L’abonnement Kidilangues-Particuliers.

o Permet à toute la famille d’accéder en illimité à l’ensemble des contenus du site et aux parents d’accéder à un espace qui leur est dédié.
o L’abonnement peut être pris pour une durée d’une année ou selon une formule mensuelle.
o L’abonnement annuel prend fin à son terme, sans renouvellement automatique. Trente jours avant son échéance, l’adulte responsable de l’abonnement est invité à renouveler lui-même l’abonnement annuel. Sans action de sa part, l’abonnement annuel prendra fin au terme des douze mois.
o L’abonnement mensuel est consenti selon une formule de tacite reconduction à l’échéance. L’abonné qui souhaite mettre fin à son abonnement pourra lui-même mettre un terme au contrat à tout moment par un simple clic, facilement accessible dans l’espace parents.

L’abonnement Kidilangues-Enseignants ou professionnels de l’enfance.

o Permet l’accès en illimité à l’ensemble des contenus du site, ainsi qu’à un espace dédié aux enseignants.
o L’abonnement est pris pour une durée d’une année. Pour bénéficier de ce tarif, un justificatif du statut d’enseignant ou de professionnel de l’enfance sera demandé.
o L’abonnement annuel prend fin à son terme, sans renouvellement automatique. Trente jours avant son échéance, l’enseignant est invité à renouveler lui-même l’abonnement annuel. Sans action de sa part, l’abonnement annuel prendra fin au terme des douze mois.

L’abonnement Kidilangues-Collectivités

o Permet l’accès en illimité à l’ensemble des contenus du site, ainsi qu’à l’espace dédié aux enseignants.
o L’abonnement est pris pour une durée d’une année. Le tarif est fonction du nombre d’ordinateurs susceptibles d’être connectés au site Kidilangues.fr.
o L’abonnement annuel prend fin à son terme, sans renouvellement automatique. Trente jours avant son échéance, le responsable de l’abonnement est invité à renouveler lui-même l’abonnement annuel. Sans action de sa part, l’abonnement annuel prendra fin au terme des douze mois.

Tarifs

o Les tarifs en vigueur sont ceux indiqués sur la page d’abonnement du site Kidilangues.fr.
Kidilangues se réserve le droit d’adapter ses tarifs. Tout changement éventuel des tarifs n’a aucune conséquence sur les abonnements en cours.

Le paiement

o Le paiement peut se faire par carte bancaire ou par compte Paypal. La transaction est sécurisée par Paypal.
o L’abonnement des collectivités peut également être payé par chèque ou virement.

Droit de rétractation

Conformément à l’article L.121-20 du Code de la consommation, l’abonné dispose d'un délai de 7 jours francs pour exercer son droit de rétractation, sans motif ni pénalités, à la condition qu’il n’ait pas d’ores et déjà accédé au Service. A défaut, l’abonnement est réputé ferme, définitif, et insusceptible de rétractation pour quelque motif que ce soit.
Conformément à l’article L121-20-1 du Code de la Consommation, tout remboursement pour quelque motif que ce soit sera effectué dans un délai inférieur ou égal à trente (30) jours après la date d’exercice du droit. Ce remboursement s'effectuera au choix de Kidilangues par crédit sur le compte bancaire de l’abonné ou par chèque bancaire adressé au nom de l’abonné ayant passé la commande à l'adresse de facturation.
Pour exercer son droit de rétractation, l’abonné peut joindre Kidilangues par les moyens suivants : • Par mail adressé à : abonnement@kidilangues.fr,
• Par courrier postal adressé à : Editions Kidilangues, 15 rue Robert de Flers, 75015 Paris
• Par formulaire mail : http://www.kidilangues.fr/infos/contact/

Protection des données personnelles

Conformément à l'article 34 de la loi « Informatiques et Libertés », vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, adressez votre demande par écrit à Kidilangues, 15 rue Robert de Flers, 75015 Paris ou par e-mail à contact@Kidilangues.fr.

Acceptation des conditions d'utilisation :

Tout abonnement et toute utilisation du site Kidilangues.fr impliquent l'acceptation des conditions ci-dessus.

Propriété :

Les contenus présents sur le site Kidilangues.fr sont protégés par le code de la Propriété intellectuelle et constituent, sauf avis contraire, la propriété exclusive de leurs auteurs. Toute copie, reproduction, représentation, adaptation, diffusion, intégrale ou partielle, du contenu du site de Kidilangues.fr, par quelque procédé que ce soit, est illicite à l'exception d'une unique copie, sur un seul ordinateur et réservée à l'usage exclusivement privé du copiste.

testlog =
array(2) { ["grade"]=> array(3) { [1]=> int(1) [2]=> int(1) [3]=> int(1) } ["volume"]=> int(100) } array(1) { ["mediaplan"]=> string(11) "R2045051807" }

bouton Retour
Kidilangues demande :
Non
Oui